Est-ce que mai tai est fort? “un mai tai, fait correctement, est assez fort pour créer des fissures permanentes dans le cerveau d’un gros homme, mais assez délicat pour que sa petite amie essaie de conjuguer des verbes avec ses cuisses.
Les ingrédients pourraient venir des caraïbes. Le pacifique sud aurait pu faire c’est célèbre. La recette originale du mai tai décrite ci-dessus est une boisson aux agrumes assez acidulée, très rafraîchissante et pas particulièrement sucrée.
Le citron vert et le rhum dominent le profil de saveur, tandis que le curaçao orange et l’orgeat ajoutent principalement du corps à l’arrière de la boisson et adoucissent cette saveur vive de citron vert.
Vous secouez quand vous devriez remuer les règles de base : si un cocktail contient des jus d’agrumes ou de fruits, des produits laitiers ou du blanc d’œuf, il doit être secoué (pisco sour, margarita, mai tai, etc.
). 1 1/2 oz rhum blanc 1/2 oz jus de citron vert frais 1/2 oz curaçao orange 1/2 oz sirop d’orgeat 3/4 oz rhum brun.
C’est la recette classique du mai tai que vous obtiendrez à hawaï ! vous ne pouvez pas aller à la plage ? préparez cette recette facile et transportez-vous sous les tropiques.