Est-ce que pohutukawa est un arbre à feuilles persistantes? metrosideros excelsa, avec des noms communs pōhutukawa, pohutukawa de nouvelle-zélande, arbre de noël de nouvelle-zélande, buisson de noël de nouvelle-zélande et arbre de fer, est un arbre côtier à feuilles persistantes de la famille des myrtes, myrtaceae, qui produit un brillant affichage de rouge (ou parfois d’orange, jaune ou blanc) fleurs constituées d’une masse de.
À propos des arbres. Pohutukawa et rata sont connus comme l’arbre de noël indigène de la nouvelle-zélande en raison des fleurs rouge vif qui décorent les arbres pendant la saison de noël.
Il y a deux pohutukawa indigènes (continent et kermadec) et six espèces de vigne de rata, un arbuste et trois rata d’arbre.
De plus, les arbres pohutukawa poussent-ils en australie ? mystérieusement, le pōhutukawa et ses cousins myrte ne se trouvent plus en australie.
Ils existent dans tout le pacifique sud, d’hawaï à la papouasie-nouvelle-guinée, aux îles bonin près du japon, à un certain nombre d’îles sub-antarctiques.
Mais les arbres ne poussent pas down under.