Quelles sont les nouvelles drogues dans la rue? alors que de nouvelles substances arrivent sur le marché et que les anciennes reviennent, il peut être difficile de rester informé.
Voici un aperçu de la façon dont covid-19 a affecté les tendances en matière de drogue et ce qu’il faut surveiller en 2021.
Peu importe combien de nouvelles drogues de rue arrivent sur le marché, il semble qu’il y en ait toujours une autre à l’horizon.
Entre « suppléments » semi-légaux et prescriptions mal utilisées, il n’est pas toujours facile de reconnaître un médicament comme dangereux.
La pandémie de covid-19 a compliqué le paysage alors que les gens cherchent une échappatoire grâce à des médicaments anxiolytiques.
Pour vous aider à rester informé, voici un aperçu des drogues qui ont augmenté en 2020 et de ce qu’il faut savoir au retour de la «scène des clubs».
La distanciation sociale a entraîné une baisse des drogues de club populaires comme la mdma et la cocaïne en 202, tout en alimentant une augmentation de l’alcool, du cannabis et des médicaments anti-anxiété.
Les psychédéliques comme le lsd, les champignons et le pcp ont également gagné en popularité alors que les gens cherchaient à échapper mentalement à une année difficile.